FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien des Portails
Modérateur

Message Posté le: Ven 12 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Dix-neuf heure m'sieur, heure de bord. Enfin... ca c'est juste pour le début des festivités... discours de bienvenue, remerciements, etc... etc...

Il haussa simplement les épaules, parlant d'un air un peu détaché. Vincenzo soupira un instant, puis remercia l'officier de pont avant de se diriger vers le sas.

Encore une journée à tirer sur ce rafiot... La prochaine fois tu me feras penser à préciser qu'on règle le tout à la livraison...

Le sas s'ouvrit devant les deux compères. Une demi-douzaine d'ouvriers déchargeaient les caisses à l'aide de chariot électriques, dans un ordre on ne peut plus professionnel.

Message Posté le: Ven 12 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovan Jarkko
Joueurs

Message Posté le: Ven 12 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Le pilote leva les yeux au ciel et soupira lui aussi avant de saluer à nouveau leur interlocuteur et de suivre Vince.

T’en fais pas, j’referai pas deux fois cette erreur...

Il contourna les ouvriers pour ne pas les gêner et entra dans le vaisseau. Il suivit le couloir pour aller au mess où il retira sa veste, la posant sur le dossier d’une chaise, puis s’étira.

Tu t’occupes du jeu? J’vais nous chercher à boire.

Modérateur

Message Posté le: Lun 15 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Vincenzo récupéra un vieux jeu d'échec en bois aux pièces finement ouvragées, qui semblait avoir traversé les siècles, si ce n'est plus.

La partie fut longue et dura tard dans la nuit. Malgré les efforts du pilote pour contrer les plans de son adversaire, celui-ci s'avéra, une fois de plus, suffisamment fin stratège pour le mettre à mal. Certes l'écart fut mince, mais suffisant. Les ouvriers avaient déjà terminés depuis plusieurs heures quand tous deux fermèrent l'oeil.

Au lendemain, Jovan fut réveillé relativement tôt par les ouvriers qui s'affairaient dans le hangar non loin du vaisseau. Il eut à peine le temps de se lever et se préparer qu'il tomba nez à nez avec Vincenzo. Celui-ci revenait visiblement de l'extérieur, avec une mine quelque peu contrariée.

Salut.. se contenta-t-il de dire en apercevant son compère.

Joueurs

Message Posté le: Lun 15 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan haussa un sourcil en voyant l’expression de Vince.

Y’a un souci?

Modérateur

Message Posté le: Lun 15 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Non c'est bon... tout va bien.. Les ouvriers ont terminé, on a plus qu'à attendre ce soir.

Vincenzo retira sa veste et la posa sur une caisse non loin. Son air agacé trahissait ses paroles.

Joueurs

Message Posté le: Lun 15 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Le pilote fronça les sourcils un instant.

A qui tu veux faire croire ça, vieux? J’te connais et j’vois bien qu’un truc te tracasse...

Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Mouais... Et j'imagine que tu vas pas me lacher tant que tu sauras pas quoi ?

Vincenzo lanca un regard en coin vers l'aurige.

Joueurs

Message Posté le: Mar 16 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Bah si tu veux vraiment pas en causer, j’vais pas te tanner non plus.

Il haussa les épaules.

Et c’est quoi ce bordel là-dehors?

Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

J'ai seulement compris que ca sert à rien de vouloir remuer le passé...

Vincenzo tourna la tête en direction du sas extérieur.

J'en sais trop rien. De ce que j'ai entendu ca parlait de rattraper une bourde. Mais rien qui nous concerne visiblement.

Joueurs

Message Posté le: Mar 16 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Mmh... toi t’es allé voir ta courtisane.

Il esquissa un sourire en coin.

J’vais aller voir c’qui s’passe et si t’as pas besoin d’moi j’irai faire un tour après. J’suppose que tu vas te cloîtrer ici jusqu’à ce soir?

Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Bah... Elle ne prend pas de rendez-vous. Ou alors faut rester a bord au moins trois mois...

Il récupéra sa veste et se dirigea vers ses quartiers.

Ouais y'a un peu de ca... Je vois pas trop ce que j'irai faire ailleurs dans le navire... En plus, si je recroise encore l'autre taré, je pense que je le décalque contre un mur...

Joueurs

Message Posté le: Mar 16 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Désolé pour toi, vieux...

Il posa un instant sa main sur l’épaule de l’ingénieur avant de le regarder s’éloigner.

J’vais pas faire long, mais cette forêt sous dôme ça m’intrigue quand même. A plus!

Il descendit la rampe et se dirigea vers l
’un des ouvriers.

Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Le hangar était occupé par une demi douzaine d'ouvrier, dont l'un, petit et trapus, s'expliquait visiblement avec l'officier de pont. Les autres observaient, accoudés à des caisses encore posées sur des lifts.

A en croire l'accent, celui-ci devait sans doute venir d'un monde agricole, certainement Hazat. Bien qu'il semblait s'emporter, la discussion demeurait relativement calme.

... Ma ! Biensour ! En méme temps, les régistres, y sont pas sensé être écrits en alphabète teyrien ? C'est sour que si y écrivent oune langage xéno on va pas s'en sortir !

Joueurs

Message Posté le: Mar 16 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan s’arrêta non loin et laissa l’ouvrier terminer de parler avant d’interpeler l’officier de pont.

Tout va bien? Pas d’problème avec notre livraison, j’espère?

Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

L'officier de pont se tourna alors vers Jovan qui arrivait alors que l'ouvrier croisait les bras en le fixant.

Oh, oui ne vous en faites pas... Votre cargaison a bien été réceptionnée ne vous en faites pas.

L'ouvrier en profita pour rajouter en gromellant.

Bé oui... Si c'est écrit jouste, on fait jouste....

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur

Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003