FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien des Portails
Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

En toute honnêteté, je ne pense pas que l'on puisse s'y habituer si l'on est pas né dans ce milieu. Mais je me concentre avant tout sur l'aide que j'apporte à la duchesse et je me mêle assez peu aux visiteurs.

Elle embrassa du regard les bois alentours ou l'on pouvait parfois capter les mouvements furtifs de quelques rongeurs. Parfois un visiteur se dessinait entre les arbres, profitant de l'endroit le temps d'une promenade.

Ici, c'est un peu comme chez moi, sur Aylon. Parfois cela me donne la sensation d'y être à nouveau, même si je dois avouer que cela manque un peu de montagnes à mon goût ajouta-t-elle avec un léger sourire.

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovan Jarkko
Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Aylon... j’y suis jamais allé mais j’ai entendu dire que c’est un lieu d’pèlerinage couru et un terrain d’chasse pour les riches amateurs d’sensations fortes.

Il sourit légèrement.

En tout cas si ça r’ssemble à ici avec des montagnes, ça doit être quelque chose.

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Il est vrai. C'est aussi un monde aux cultures multiples, notamment grace à la présence d'Ur-Obun et d'Ur-Ukar sur son sol. Mais cette planète reste avant tout un endroit ou il fait bon vivre en général, pour peu que vous aimiez le grand air et la campagne.

Une pointe de nostalgie se dessina un court instant sur son visage.

Mes parents y élèvent des chevaux, au pied des montagnes. J'avoue que j'étais un peu réticente à partir au début et puis... Mon père prône l'importance d'être ouvert d'esprit, alors quel meilleur moyen pour cela que de visiter l'univers ?

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

J’pense que j’pourrais aimer ça un temps, avant qu’les étoiles m’appellent.

Il rit doucement et posa son regard sur les arbres qui leur faisaient face.

Vous visitez vraiment l’univers depuis qu’vous êtes à bord?

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Pas aussi souvent que je le voudrai. Les voyages sont longs d'un monde à l'autre malheureusement. Mais j'ai déjà eu l'occasion de poser le pied sur une demi-douzaine de mondes. C'est sans doute bien plus que ce dont peuvent rêver la majeure partie des habitants d'Aylon, alors je m'estime chanceuse.

Elle posa à nouveau son regard sur Jovan, quelque peu intriguée.

Vous vivez sur Ligueheim n'est-ce pas ? Puis-je vous demander de m'en parler un peu ? J'y suis déjà allée mais il est rare que la duchesse et sa suite ne s'aventure au-delà des luxueuses tours de verre de la capitale.

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Une demi-douzaine c’est déjà pas mal, c’est sûr.

A sa question, il revint sur elle et lui sourit en coin.

Non, je vis pas sur Ligheheim, même si j’y vais quelquefois. A part les océans, l’reste d’la planète est recouverte par des villes comme Kesperate. D’ailleurs on a souvent l’impression que c’est une seule et même cité tellement elles sont proches les unes des autres. Les quartiers riches et les maisons des guildes ressemblent à c’que vous connaissez d’la capitale, des grandes tours de verre pour la plupart. Pour le reste, c’est plutôt gris et sale, illuminé par des enseignes au néon qui clignotent sans arrêt. Pour c’qui est des forêts... c’est plutôt des grands parcs qu’autre chose.

Tout en parlant, il fit parfois quelques gestes avec ses mains pour rendre ses descriptions plus vivantes.

Voilà, c’est à peu près tout c’qu’il y en a à dire.

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

On m'a dit beaucoup de choses sur les bas quartiers de Ligueheim. Mais jamais on ne m'a autorisée à m'y rendre, même en présence de Naïchka. Il faut bien admettre que l'interdit à le don d'intriguer... Vous les connaissez bien ? Ces bas quartiers ?

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan posa sur elle un regard amusé.

Très bien c’est pas vraiment l’terme, mais ça m’est arrivé d’y aller. Et j’pense qu’la duchesse a raison, c’est pas un endroit pour les frêles jeunes filles sages. Naïchka c’est votre garde du corps, j’suppose?

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

C'est donc là l'image que je renvois ? dit elle avec une légère moue amusée. Naïchka, c'est la dame de compagnie de la duchesse. Mais le fait qu'elle soit vorox fait qu'on peut effectivement la prendre pour son garde du corps.

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

C’est ce qu’on pourrait croire au premier coup d’œil, mais je me fie pas toujours aux apparences, répondit-il. Et... elle est pas blanche avec des taches grises, votre dame de compagnie?

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 14:46 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Eh bien... J'ai bien peur de devoir admettre que je dois sans doute me rapprocher de votre description.

Elle haussa légèrement un sourcil en observant le pilote.

Vous l'avez déjà rencontrée visiblement. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue dans la foule.

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Je l’ai croisée dans un couloir hier. Apparemment Léonard l’aime bien... Il l’a appelée Peluche et s’est jeté dans ses bras, mais j’ai pas vu ce qui s’est passé après.

Il haussa les épaules.

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 14:58 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Un jour il finira par se rompre le cou, dit-elle avec une pointe d'amusement. Je pense que cela le fait rire, et Naïchka n'est pas susceptible, heureusement pour lui. De plus, je ne suis pas certaine qu'elle comprenne vraiment l'intérêt de ce genre de sobriquet. Les vorox, de ce que j'en sais, porte une importance particulière à leur nom.

Elle se mit à observer les réactions de Jovan avant de continuer.

J'en conclus que vous avez aussi croisé Leonard ?

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

A notre arrivée, ouais. Et j’avoue qu’la Vorox est tombée à pic, on n’avait aucune envie d’avoir encore affaire à lui. Parce que dans l’genre pénible, il atteint des sommets.

Il se tourna vers elle et sourit en coin.

Et vous, il vous ennuie souvent?

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

M'ennuyer ? demanda-t-elle en haussant les sourcils. Oh non, pas du tout. Au contraire, il est des plus charmants. Mais je sais qu'il n'est pas égal avec toutes les personnes à bord. Ce que je préfère chez lui, ce sont ses tours de magie, même si parfois, le fait de ne rien y comprendre me donne l'impression d'être un peu idiote.

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur

Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003