FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jovan Jarkko
Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

C’est vrai, j’ai vu qu’il en faisait des tonnes avec les jolies femmes.

Il leva les yeux au ciel, amusé.

Des tours de magie, hein? J’peux vous en apprendre un si vous voulez.

Dernière édition par Jovan Jarkko le Mer 7 Aoû - 16:26 (2013); édité 1 fois

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien des Portails
Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Un instant surprise par la proposition, un intérêt certain naquit rapidement sur les traits de son visage. Avec une impatience presque palpable malgré son calme apparent, elle se tourna légèrement vers lui, les mains posées sur ses genoux.

Ce serait avec plaisir Jovan, dit-elle avec un sourire ravi.

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan sortit un bout de cordelette fatiguée de sa poche et la lissa un peu entre ses doigts avant de la tendre entre le pouce et l’index de chaque main.

Vous voyez, c’est juste un bout d’ficelle, tout ce qu’il y a d’plus banal. Maintenant regardez bien!

Il fit d’abord un premier nœud simple, sans le serrer, laissant ainsi une large boucle au centre de la corde. Il en fit ensuite un second, pour former un second cercle. Il prit l’une des extrémités de la ficelle qu’il passa d’avant en arrière dans la seconde boucle et pareil dans la première, sans tirer, puis il reprit l’extrémité pour présenter l’imbroglio à la jeune femme.

Maintenant c’est vous qui allez insuffler un peu d’magie là-dedans en soufflant dessus, si vous voulez bien.

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

La jeune femme observa un instant la ficelle, se penchant légèrement pour l'observer sous différents angles. Visiblement, elle semblait déjà chercher l'astuce. Puis elle s'approcha des mains du pilote, entrouvrit les lèvres et souffla sur la ficelle.

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Merci.

Il attendit un instant et tira très lentement sur les deux extrémités et le nœud se défit comme par magie.

En voilà! Vous êtes drôlement douée en magie, dit-il en souriant puis il lui tendit la ficelle. A vous maintenant.

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Lariane prit la ficelle dans sa main et l'inspecta un court instant, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de truc.

Hmm. Alors... qu'est-ce que je fais ? dit-elle en tenant la corde tendue devant elle, du bout de ses doigts fins.

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan lui expliqua comment faire, guidant ses mains lorsqu’elle hésitait trop longuement ou qu’elle partait du mauvais côté.

Le secret d’ce tour c’est qu’il faut faire le premier nœud dans un sens et l’deuxième dans l’autre. Sinon vous pouvez faire tout c’que vous voudrez, ça marchera pas.

Il l’aida à y parvenir deux fois, puis s’écarta un peu et sourit.

Essayez toute seule, comme ça vous vous en souviendrez mieux.

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Lariane observa attentivement les mouvements du pilote, laissant celui-ci guider ses mains froides lorsqu'elle semblait peiner. Elle resta concentrée tout du long des explications. Lorsque Jovan se recula, elle fixa un instant la corde, comme si elle se remémorait les étapes, puis prit le temps de les exécuter l'une après l'autre, minutieusement. Lorsque vint le moment de tirer sur la ficelle, celle-ci se dénoua lentement et complètement. Un sourire illumina le visage de la jeune femme.

Ca marche !

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Il détailla son visage alors qu’elle réalisait ce tour simple et sourit largement lorsqu’elle arriva au bout sans erreur.

Bravo! Vous êtes vraiment habile, y’a pas à dire!

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 16:09 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Elle esquissa un sourire en coin aux paroles de Jovan, lui tendant la ficelle du bout des doigts.

Habile je ne sais pas, dit elle en souriant. En tout cas, merci d'avoir partagé un de vos secrets avec moi.

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Et quel secret! Vous allez en impressionner plus d’un avec ça!

Il rit légèrement et lui sourit.

C’était un plaisir Lariane. Malheureusement je peux pas vous apprendre d’autres tours, c’est l’seul que j’connais.

Modérateur

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

J'ai bien peur de ne pas avoir quelque chose d'équivalent à vous offrir malheureusement. J'en suis au même point que vous maintenant, question magie, et la terre ferme est plus propice à mes quelques talents.

Joueurs

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Le pilote récupéra la ficelle qu’il enroula autour de ses doigts avant de la remettre en poche.

Vous en faites pas, j’vous demande rien en retour. Et puis j’dois bien avouer qu’vous êtes d’agréable compagnie, c’est largement suffisant. Surtout que je m’attendais pas à passer un si bon moment en arrivant ici.

Il lui sourit, visiblement sincère.

Et sinon c
’est quoi vos talents si c’est pas trop indiscret? A part monter à cheval comme une Amazone, j’imagine.

Modérateur

Message Posté le: Mer 7 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

On vous a fait tant de misères depuis que vous êtes à bord ? Ou peut-être est-ce une question d'allergie aux passagers ? dit elle avec un léger sourire.

Pour mes autres talents... Vous en avez déjà cité un. J'ai grandi sur un cheval. De plus, mon père n'ayant pas eu de fils, il m'a aussi appris à chasser dans les montagnes. Mais c'est un talent assez inutile à bord du Lady Carraway.

Joueurs

Message Posté le: Mer 7 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Disons que c’est surtout une question d’habitude, jpense... répondit-il en lui rendant son sourire. Quand on vit à moitié seul à longueur de temps, on finit par plus autant apprécier ses semblables. Et j’avoue qu’la faune qui gravite ici... c’est l’genre de personnes que j’côtoie juste pour affaires, alors ouais... on peut presque parler d’allergie.

Il rit doucement.

Et pour c
’qui est de chasser, à part les écureuils et les oiseaux dans cette serre, c’est effectivement assez limité.

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur

Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003