FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien des Portails
Modérateur

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Effectivement. Et puis... La chasse répond avant tout à une nécessité et non à un plaisir personnel. Enfin, c'est sans doute un avis très peu partagé par les passagers de ce navire. Les nobles aiment visiblement cela. Le Pancréateur nous enseigne le respect de chaque vie, et je suis ses préceptes.

L'air songeuse un instant, elle se tourna alors vers le pilote, posant son regard dans le sien avec cette même douceur qu'elle n'avait jamais cessé d'afficher.

Mais dites moi. Il y a une raison qui fait que vous "fuyez" vos semblables ?

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovan Jarkko
Joueurs

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Je les fuis pas spécialement, répondit-il en haussant légèrement les épaules. Mais comme j’vous l’ai dit tout à l’heure, je vis presque seul. Je vois du monde seulement pendant les escales, sinon j’passe tout mon temps dans l’espace et ça aide pas vraiment à rencontrer des gens.

Il leva un instant son regard sur la cime des arbres avant de poursuivre, un très léger sourire amer sur les lèvres.

En c’qui concerne les passager d’ce navire, j’sais d’expérience qu’ils cachent souvent leur jeu, même s’ils veulent paraître francs et honnêtes.

Modérateur

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

J'imagine que ce n'est pas nécessairement facile de vivre ainsi... reclus en quelque sorte. Mais auriez-vous envie de changer cela ? Ou est-ce que cela vous convient ainsi ?

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

Et selon vous, je cache mon jeu moi aussi ?

Joueurs

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan reporta son attention sur elle et rit doucement.

Non, j’pense pas. En tout cas j’ai envie d’le croire. Et en c’qui concerne ma vie, elle me plaît comme elle est et dépasse tous les rêves que jai pu faire quand j’étais gosse.

Il sourit.

Et la vôtre, j’suppose que c’est assez éloigné de c’que vous imaginiez?

Dernière édition par Jovan Jarkko le Jeu 8 Aoû - 13:57 (2013); édité 1 fois
Modérateur

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

En toute franchise, je m'imaginais plutôt rester dans le ranch familial jusqu'au moment ou je me retrouverai mariée et mère à mon tour. Je ne m'imaginais effectivement pas cotoyer la noblesse de toute la galaxie à bord d'un navire de luxe. Je ne regrette pas que cela se soit déroulé autrement ceci dit. C'est une opportunité qui m'en ouvrira sans doute d'autres afin que je puis garder le contrôle sur ce que je souhaite faire de ma vie. Même si c'est assez flou pour le moment.

Elle leva un instant les yeux, observant le dome en tournant la tête.

C'est un endroit agréable, mais cela ne remplacera jamais les véritables beautés que l'on trouve sur la terre ferme. Un jour viendra sans doute ou je quitterai ce navire. Pour quelle raison ou dans quel but, je ne le sais pas encore finit-elle avec un sourire.

Joueurs

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Vous avez toute la vie devant vous, Lariane et largement l’temps de penser à l’avenir.

Il sourit, rassurant.

J’suppose que vous serez au banquet ce soir?

Modérateur

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Oh le banquet ? Oui j'y serai. C'est un des principaux événements de la croisière. A chaque départ d'un système l'Amiral Eckard en fait organiser un. Je ne suis pas certaine cependant que ce soit par envie, il semble plutot être las de ce genre de mondanité, mais c'est toujours apprécié par les passagers. Je serai à la table de la duchesse. Vous serez présent aussi ?

Dernière édition par Gardien des Portails le Jeu 8 Aoû - 13:56 (2013); édité 1 fois
Joueurs

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

J’y serai, oui. Inutile de dire que je m’en serais bien passé... Mais l’client a insisté pour nous inviter et j’me vois mal refuser, surtout qu’on a pas encore été payés.

Il soupira légèrement.

Rassurez-moi, ça dure pas la moitié d’la nuit j’espère?

Modérateur

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Le petit sourire en coin qui se dessina sur ses lèvres semblait déjà annoncer la couleur avant qu'elle ne réponde.

Non en effet... Pas la moitié de la nuit... Toute la nuit si on compte aussi le bal qui suit les multiples plats.

Joueurs

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

C’est pas vrai...

Il secoua lentement la tête en soupirant à nouveau.

En tout cas j’me ferai plus avoir. La prochaine fois on s’fera payer à la livraison et on s’en ira tout d’suite après. Et si ça dure vraiment aussi longtemps, j’crois que je ferais mieux d’aller m’reposer un peu si j’veux décoller après cette foutue soirée, surtout qu’la nuit précédente a été plutôt courte.

Modérateur

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Vous semblez vraiment imaginer cette soirée comme une séance de torture. Peut-être que si vous ne la voyez pas déjà d'avance en noir, vous pourriez risquer d'y prendre une once de plaisir dit elle avec un sourire franc.

Joueurs

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Mouais... répondit-il avec un sourire en coin. J’vais essayer d’suivre votre conseil, mais j’me fais pas trop d’illusions. On va surtout faire les potiches et servir d’faire-valoir à notre client à mon avis.

Modérateur

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Comme la majorité des personnes influentes à bord vous savez. Je ne suis pas experte, mais j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de gens particuliers à ces banquets. Visiblement, chacun essaie d'étaler ses relations et ses "faire-valoir" comme vous dites... Sans doute pour afficher leurs alliances, leur influence ou tout simplement leur égocentrisme.

Joueurs

Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Le pilote acquiesça avant de sourire à demi, amusé.

J’imagine qu’vous avez dû en voir d’pas tristes depuis trois ans... Bon, c’est pas tout ça mais j’vais y aller. Merci d’avoir partagé un peu d’votre temps avec moi, c’était sympa et... si ça s’trouve, on s’reverra ce soir.

Il se leva lentement et lui sourit plus largement.

Modérateur

Message Posté le: Jeu 15 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Certainement oui répondit-elle avec cette même douceur, un sourire amical aux lèvres.

Elle le regarda alors se lever. Un peu plus loin, une silhouette massive se dessina sur le chemin qui rejoignait la petite place. La vorox s'approchait d'un pas lent.

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur

Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003