FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien des Portails
Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Arnise, pour vous servir dit-elle avec une légère révérence. Vous êtes bien les premiers que j'entends vouloir quitter si vite le Lady Caraway.

Elle semble réfléchir un instant, puis les observe tour à tour.

Je connais beaucoup de monde sur le navire, peut-être puis-je vous aider à trouver la personne que vous recherchez, si vous avez un nom ?

Message Posté le: Mar 25 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovan Jarkko
Joueurs

Message Posté le: Mar 25 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Le pilote esquissa un sourire en coin.

- Non c’est gentil Arnise. On a déjà un rendez-vous.

Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Elle adressa un sourire charmant à Jovan, l'observant un instant avant de continuer.

Très bien... Hmm cependant... Nous ne nous serions pas déjà croisés quelque part ? Votre visage m'est familier...

Elle se déplaca légèrement pour l'observer un peu plus de profil puis un peu plus de face. Vincenzo observait la scène, plissant légèrement les sourcils en la voyant faire.

Joueurs

Message Posté le: Mar 25 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan appuya son menton sur sa main alors que la courtisane détaillait son visage et continua de sourire, affable.

Je pense pas, non. Je me souviendrais d’une si jolie jeune femme.

Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

La jeune femme sourit au compliment, puis posa son index sur son menton, semblant réfléchir.

Pourtant j'ai une bonne mémoire des visages... Mais peut-être que trop de jolies femmes ont croisé votre chemin que vous ne puissiez vous souvenir de toutes, surtout si nous ne nous sommes croisés que dans les couloirs d'une académie.

Vincenzo se retourna un instant vers sa bière.

Joueurs

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Le pilote haussa les épaules.

C’est possible, allez savoir? On croise tout un tas d’gens un peu partout et j’crois que ma mémoire n’est pas mauvaise non plus.

Il prit sa bière et en but quelques gorgées.

Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Hmm... Peut-être que vous...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Vincenzo se retourna vers elle à nouveau, l'air exaspéré.

C'est bon minette. On sait comment ca marche. On cause, on cause, on cause et après tu fais ton rapport. Alors t'es gentille... Soit tu t'assieds et tu prends un verre en arrêtant tes questions, soit tu trouves une autre occupation.

La jeune femme en resta un instant surprise, ne s'attendant visiblement pas à se faire ainsi recevoir.

Joueurs

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan se retint de rire à la remarque de Vince et offrit un demi-sourire amusé à la courtisane.

Désolé, mon pote est parfois un peu direct. Alors, vous prenez un verre ou vous préférez aller voir ailleurs?

Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

La courtisane se reprit assez rapidement et s'installa sur un des autres tabouret, visiblement pas gênée d'avoir ainsi été remise en place.

C'est proposé si gentiment que je ne vais pas refuser dit-elle avec un sourire amusé, faisant un signe à la serveuse, qui semblait déjà savoir ce qu'elle devait préparer.

Eh bien, puisque mes questions semblent hautement indiscrètes, vous en avez peut-être vous-même ?

Joueurs

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Il leva les yeux au ciel en se retournant pour refaire face au bar, dos à la courtisane. Il avala encore un peu de sa mousse et pris son temps pour répondre.

Pas spécialement. T'en as, toi? dit-il en regardant son associé.

Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Aucune. répondit-il simplement.

Joueurs

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:32 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Je me disais aussi.

Il sourit à demi, regardant la jeune femme du coin de l’œil.

Apparemment vous allez devoir faire la conversation, Arnise.

Il leva légèrement sa chope lorsqu’elle reçut son verre.

Santé.

Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Ce qui ne va pas être simple vu qu'il semblerait que je sois interdite de questions.

Elle rendit son sourire à Jovan en levant son verre elle aussi, une sorte de mixture presque crémeuse aux teintes colorées d'orange et de rouge.

Joueurs

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

J’suis sûr qu’vous savez faire ça très bien.

Il détailla un instant le cocktail qu’elle avait en mains.

En même temps, vous avez pas besoin de causer. Mon pote et moi on est pas du genre bavards et on aime bien boire nos verres dans le calme.

Modérateur

Message Posté le: Mar 25 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Essayons alors sur quelque chose qui n'engage à rien dit-elle après avoir siroté son cocktail.

Vous avez visité le Lady Caraway ? Ou pas encore ?

Vincenzo semblait se désintéresser complètement de la conversation, sirotant sa seconde bière tranquillement.

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur

Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003