FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien des Portails
Modérateur

Message Posté le: Jeu 27 Juin - 09:07 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

C'est toi qui a profité de la causette mon gars...

Machinalement, il posa la carte dans une des multiples poches de son blouson.

Message Posté le: Jeu 27 Juin - 09:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovan Jarkko
Joueurs

Message Posté le: Jeu 27 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan soupira et paya donc la consommation de la courtisane en grimaçant un peu.

D’accord... mais refiles-moi sa carte alors, qui sait si j’vais pas décider de dilapider ma part du fric gagné avec ce boulot avec elle.

Il sourit en coin et tendit la main.

Modérateur

Message Posté le: Jeu 27 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Vincenzo ressortit la carte et la tendit au pilote.

J'ai bien peur qu'elle ne te coûte bien plus que cela. Et moi qui pensait que ton âme de casanova suffisait ? dit-il avec un sourire amusé.

Joueurs

Message Posté le: Jeu 27 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Le pilote éclata de rire.

Ben justement, si ça s’trouve elle me fera pas payer.

Il fit un clin d’œil amusé puis soupira légèrement, glissant la carte dans sa poche.

Blague mise à part... qu’est-ce qu’on va glander ici jusqu’à demain soir?

Dernière édition par Jovan Jarkko le Jeu 27 Juin - 16:44 (2013); édité 1 fois
Modérateur

Message Posté le: Jeu 27 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Hmm moi ca va être simple... Ca va consister en quelques aller-retours entre ici et ma cabine à bord de l'Insatiable. Ce sera plus que suffisant... Après si t'as envie de visiter et de voir du beau monde, t'en fais pas pour moi. Avec un peu de chance, tu tomberas peut-être sur Leonard chez ta courtisane.

Il fit signe à la serveuse pour lui commander une autre bière.

Bon... une petite dernière avant de retourner m'occuper du vaisseau.

Joueurs

Message Posté le: Jeu 27 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

J’crois que j’vais faire pareil et j’prendrai peut-être un moment demain pour visiter.

Il tendit à nouveau son verre vide à la serveuse.

Modérateur

Message Posté le: Jeu 27 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Te sens pas obligé gamin, si tu veux fureter un peu, j'peux survivre seul hein.

Joueurs

Message Posté le: Jeu 27 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Dis-le si tu veux que j’te foute la paix.

Il sourit en coin et but une gorgée de bière après avoir remercié la serveuse d’un hochement de tête.

Modérateur

Message Posté le: Lun 1 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

J'voudrai pas que tu te sentes obligé d'avoir mon approbation pour aller voir Arnise.

Vincenzo se leva tranquillement après avoir fini sa bière.

Moi de toute facon, je ne vais pas m'éterniser par ici... J'vais aller voir ou en est le déchargement.

Joueurs

Message Posté le: Lun 1 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Si tu crois que j’vais demander ta permission...

Il rit et termina lui aussi sa bière avant de se lever, emboîtant le pas de son associé.

J’pense que ça doit être terminé après tout ce temps. Ça te tente une partie d’échecs après avoir bouffé un truc?

Modérateur

Message Posté le: Lun 1 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Tu veux manger sur le Caraway ou sur l'Insatiable ?

La serveuse fit un signe en guise d'au revoir, avec un sourire, récupérant sans attendre les chopes vides pour ensuite nettoyer le bar.

Joueurs

Message Posté le: Lun 1 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Jovan rendit son signe et son sourire à la serveuse et remit ses mains dans ses poches.

J’ai pas envie d’me ruiner totalement en bouffant ici. Mais si t’as des goûts d’luxe et les moyens, fais-toi plaisir.

Modérateur

Message Posté le: Lun 1 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

En même temps c'est pas dit que tu pourras bouffer autre chose que du lyophilisé avant un moment. Et c'est pas toi qui disait qu'il fallait profiter tant qu'on est la ?

Joueurs

Message Posté le: Lun 1 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

C’est c’que j’ai dit, ouais. Mais j’ai aussi vu le prix du cocktail tout à l’heure...

Il sourit en coin et haussa les épaules.

Après tout pourquoi pas? On reste pas longtemps d’toute façon. Tu crois qu’ils font à manger au Red Star?

Modérateur

Message Posté le: Mar 2 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Répondre en citant

Bah on va voir ca...

Vincenzo se retourna vers la serveuse et lui offrit son plus beau sourire avant de s'approcher à nouveau du bar.

Excusez moi mais est-il aussi possible de manger dans votre établissement ?

La serveuse lui rendit son sourire et sortit un dépliant plastifié sur lequel on pouvait deviner divers casse-croûtes. Pas de la grande cuisine, plutot du genre ou combler la faim est plus importante que l'explosion des saveurs.

Voici dit-elle. Nous servons à toute heure.

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur

Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » La Geste [Rp]  » Prologue - Aux frais de la princesse  » [Jovan Jarkko] Atterrissage en douceur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003