FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Lieux] Le Lady Caraway
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » Les Secrets de l'Univers [HRP]  » Casting et décors  » [Lieux] Le Lady Caraway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoul
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 11

 Message Posté le: Mar 18 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: [Lieux] Le Lady Caraway
Répondre en citant

Le "Lady Caraway" est un gigantesque paquebot de luxe, dont les trajets servent à la fois de transport pour les riches hommes libres que pour des croisières de vacances, avec excursions touristiques dans certains systèmes. Il appartient à la Guilde des Auriges, pour le bon 27% des parts, les autres étant partagées entre d'autres, mais principalement Baillis, Ingénieurs et Courtisans, à raison de 16%, 9% et 5% respectivement. Le reste est répartis entre de petites guildes de moyenne à faible importance, à ce que l'on sait. Il s'agit donc clairement d'un navire de la Ligue, même si certains aménagements ont été mis en place pour satisfaire les plus réticents, l'Eglise notamment.

De l'extérieur, il ressemble à un poisson auquel on aurait coupé la queue. Six espèces de nageoirs, faisant penser à des rames, se répartissent de part et d'autre de la carlingue, avec une arrête sur le sommet contenant les senseurs. La passerelle de pilotage se trouvant quant à elle à l'avant du vaisseau. Il est propulsé par cinq réacteurs, trois pour le vol spatial, plus petits, sur le dessus, et deux plus gros pour le passage des portails.

Long de plus de 450 mètres, large d'une bonne quarantaine, il peut accueillir jusqu'à un peu plus de 3'000 passagers ainsi qu'un bon millier d'hommes d'équipage. Il est réparti en une vingtaine de ponts accueillant une dizaine de restaurants, quatre salles de bal, un opéra-théâtre, des installations sportives diverses dont une salle de duel (qui se loue évidemment, nettoyage compris), diverses zones de détente et même un parc forestier sous dôme. Une chapelle, même si le mot est un euphémisme, a été édifiée en l'honneur de l'Orthodoxie, histoire de calmer les adeptes du lance-flamme. A noter l'ironie de la Guilde des Architectes qui ont trouvé adapté de la placer quelques ponts en dessous ce ceux réservés à celle des Courtisans, idée stupide qui a évidemment fait grincer quelques dents.

Le service est de qualité, l'équipage étant habitué à une clientèle de haut rang, et les employés du navire sont triés sur le volet, mais sont bien souvent privilégiés par rapport à des collègues travaillant sur d'autres flottes. Le calme et la maitrise de soi, souvent étonnante, est un des critères principaux d'engagement, afin d'être à même de subir les caprices des nobliaux adeptes de ronds de jambes.

Le vaisseau est en permanence escorté par une frégate militaire de la Ligue, le Calistar, que les Auriges louent aux Recruteurs pour leur protection rapprochée, même si une garde armée privée sécurise le paquebot en lui-même. Armement lourd et escadrilles de chasseurs en font une protection plus qu'acceptable, même s'il navigue souvent à bonne distance du Lady Caraway, pour ne pas ennuyer de sa présence les voyageurs trop pointilleux.


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mar 18 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Gardien des Portails
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 114

 Message Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Lieux] Le Lady Caraway
Répondre en citant

Une image qui se rapproche passablement de ce qu'est le Lady Carraway.



 Revenir en haut »
Skype
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: [Lieux] Le Lady Caraway

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Tout ne doit pas mourir.. Index du Forum  » Les Secrets de l'Univers [HRP]  » Casting et décors  » [Lieux] Le Lady Caraway
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com